Sex & The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 P E R F E C T. G I R L S [4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Anderson
Admin
Summer Anderson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
{ Emploi } : Styliste & Journaliste
{ Age du perso } : 25 ans
{ In my heart } : à la recherche du prince charmant
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
POPULARITY:
P E R F E C T. G I R L S [4/4] Left_bar_bleue80/100P E R F E C T. G I R L S [4/4] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:
L<3ve:
P E R F E C T. G I R L S [4/4] Left_bar_bleue0/100P E R F E C T. G I R L S [4/4] Empty_bar_bleue  (0/100)

P E R F E C T. G I R L S [4/4] Empty
MessageSujet: P E R F E C T. G I R L S [4/4]   P E R F E C T. G I R L S [4/4] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:49

THE PERFECT GIRLS





    De nouvelles filles ont pris la relève... A présent ce ne sont plus Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte les reines célibataires de New York, mais quatre nouvelles jeunes femmes à la rechercher du prince charmant.


postes vacants pris * / réservés * / libres *


    SUMMER ANDERSON - Sophia Bush *
    ALANA VON DEMBERG - Mischa Barton *
    MEREDITH LIE ADAMS - Blake Lively *
    HANNA WARRENS - Daneel Harris *




    Nous exigeons un excellent niveau de rp et une grande activité pour ces personnages et nous seront intrensigeants.


Dernière édition par Summer Anderson le Dim 23 Nov - 20:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-the-city.forumgratuit.org
Summer Anderson
Admin
Summer Anderson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
{ Emploi } : Styliste & Journaliste
{ Age du perso } : 25 ans
{ In my heart } : à la recherche du prince charmant
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
POPULARITY:
P E R F E C T. G I R L S [4/4] Left_bar_bleue80/100P E R F E C T. G I R L S [4/4] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:
L<3ve:
P E R F E C T. G I R L S [4/4] Left_bar_bleue0/100P E R F E C T. G I R L S [4/4] Empty_bar_bleue  (0/100)

P E R F E C T. G I R L S [4/4] Empty
MessageSujet: Re: P E R F E C T. G I R L S [4/4]   P E R F E C T. G I R L S [4/4] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:55

    P E R F E C T. G I R L S [4/4] Icone72copie55b59drn0 P E R F E C T. G I R L S [4/4] Icone7155b598jq4
    » Feat. Sophia Bush TAKEN SORRY

    Summer Anderson - 25 ans

    &&. Qui suis-je ?

    Je m'appelles Summer Anderson, mes amis me surnomme parfois "Sun" ou "Sunnie". J'ai 25 ans et je suis toujours célibataire. Oh ! Cela ne vient pas du fait que je n'ai pas chercher l'homme idéal, non, bien au contraire, j'ai déjà eus un certain nombre d'homme dans ma vie mais je n'ai pas encore trouvé le bon. Ma plus grande passion ?! C'est la mode ! Comment ne pas aimer la mode quand on est une jeune et riche New Yorkaise ? Et j'y consacre donc toute ma vie. Je suis styliste. J'ai ma propre boutique et je dirige également le magazine New York Star. Je suis une accroc des fringues, des chaussures, des sacs et j'aime tellement cela qu'une simple armoire ne suffisait plus à mes besoins, chaque placard de mon appartement est donc surchargé de boite à chaussure et autre. Mon rêve avoir un dressing immense pour pouvoir accueillir tout ce petit monde et surtout enfin trouver mon prince charmant !


    &&. Relationships

    { Alana Von Demberg / Mischa Barton } Cela fait quelque année maintenant qu'elle connais Alana et c'est devenue en quelque sorte sa meilleure amie.

    { Matteo Luccio / Chad Michael Murray } Elle ne l'a pas encore rencontré mais elle le connais par les magazines vu qu'il est mannequin et acteur et comme la majorités des jeunes femmes de cette ville elle ne serait pas contre une aventure amoureuse avec lui.

    { Meredith Lie Adams / Blake Lively } C'est l'une de ses trois meilleures amies et elle adore être en sa compagnie.

    { Hanna Warrens / Daneel Harris } C'est l'une des trois filles avec qui elle passe le plus de temps. Elle adore rester pendu au téléphone pendant des heures.

    { Christiana James / Adriana Lima } Summer l'a conné par les magazines. Dernièrement elle sortirait avec Matteo Luccio. Quand ils vont rompre elle va tout faire pour lui pourrir la vie parce que c'est elle qui aura Matteo.

    { Hell Monaghan / Alessandra Ambrosio } Elle ne l'a connais pas encore mais quand ce jour arrivera elle va vraiment la détester.

    { Laura Callies / Laura Vandervoort } Elle l'a connaît depuis un petit bout de temps et même si elle ne l'a voit pas très souvent elle l'apprécie beaucoup. C'est forcement elle qui organisera sont mariage si l'occasion se présentait.




Dernière édition par Summer Anderson le Sam 22 Nov - 0:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-the-city.forumgratuit.org
Summer Anderson
Admin
Summer Anderson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
{ Emploi } : Styliste & Journaliste
{ Age du perso } : 25 ans
{ In my heart } : à la recherche du prince charmant
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
POPULARITY:
P E R F E C T. G I R L S [4/4] Left_bar_bleue80/100P E R F E C T. G I R L S [4/4] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:
L<3ve:
P E R F E C T. G I R L S [4/4] Left_bar_bleue0/100P E R F E C T. G I R L S [4/4] Empty_bar_bleue  (0/100)

P E R F E C T. G I R L S [4/4] Empty
MessageSujet: Re: P E R F E C T. G I R L S [4/4]   P E R F E C T. G I R L S [4/4] Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:50

    P E R F E C T. G I R L S [4/4] Icone4388a38xx1 P E R F E C T. G I R L S [4/4] Icone1-3889b7
    » Feat. Mischa Barton TAKEN SORRY

    Alana Von Demberg - 23 ans


    &&. Qui suis-je ?

    A Inventer !

    &&. Relationships ?

    { Summer Anderson / Sophia Bush }

    { Angel Steewart / Jensen Ackles }

    { Meredith Lie Adams / Blake Lively }

    { Hanna Warrens / Daneel Harris }




Dernière édition par Summer Anderson le Dim 23 Nov - 23:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-the-city.forumgratuit.org
Summer Anderson
Admin
Summer Anderson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
{ Emploi } : Styliste & Journaliste
{ Age du perso } : 25 ans
{ In my heart } : à la recherche du prince charmant
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
POPULARITY:
P E R F E C T. G I R L S [4/4] Left_bar_bleue80/100P E R F E C T. G I R L S [4/4] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:
L<3ve:
P E R F E C T. G I R L S [4/4] Left_bar_bleue0/100P E R F E C T. G I R L S [4/4] Empty_bar_bleue  (0/100)

P E R F E C T. G I R L S [4/4] Empty
MessageSujet: Re: P E R F E C T. G I R L S [4/4]   P E R F E C T. G I R L S [4/4] Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:54

    P E R F E C T. G I R L S [4/4] Blakec10 P E R F E C T. G I R L S [4/4] Blaked10
    » Feat. Blake Lively TAKEN SORRY

    Meredith Lie Adams - 22 ans


    &&. Qui suis-je ?

    Je m'appelle Meredith Lie Adams et j'ai 22 ans. Je suis la plus jeune des quatre et aussi sans doute la plus sage et sérieuse mais j'aime aussi énormément m'amuser et surtout passer énormément de temps avec mes amies. Je suis célibataire comme mes amies et je cherche celui qui fera chavirer mon coeur. Je fais des études de droit et j'espère décrocher mon diplôme pour être embaucher dans un grand cabinet d'avocat. La chose la plus importante à mes yeux ce sont mes amies. J'aime faire la fête, boire, déconner et les soirées branchées. J'adore faire plaisir aux gens que j'aime et m'amuser avec eux.


    &&. Relationships?

    { Alana Von Demberg / Mischa Barton } Elle est très proche d'elle et adore papoter et passer du temps en sa compagnie.

    { Summer Anderson / Sophia Bush } Ce qu'elle préfère faire avec Summer c'est du shopping et lui donner un coup de main pour sa boutique de vêtement.

    { Hanna Warrens / Daneel Harris } C'est d'elle qu'elle est le moins proche de ses trois amies malgré qu'elle lui raconte ses petits secrets.

    { Alexander Fox / Chace Crawford } Quand elle le verra pour la première fois elle va complètement tomber sous son charme.



Dernière édition par Summer Anderson le Dim 23 Nov - 20:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-the-city.forumgratuit.org
Summer Anderson
Admin
Summer Anderson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
{ Emploi } : Styliste & Journaliste
{ Age du perso } : 25 ans
{ In my heart } : à la recherche du prince charmant
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
POPULARITY:
P E R F E C T. G I R L S [4/4] Left_bar_bleue80/100P E R F E C T. G I R L S [4/4] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:
L<3ve:
P E R F E C T. G I R L S [4/4] Left_bar_bleue0/100P E R F E C T. G I R L S [4/4] Empty_bar_bleue  (0/100)

P E R F E C T. G I R L S [4/4] Empty
MessageSujet: Re: P E R F E C T. G I R L S [4/4]   P E R F E C T. G I R L S [4/4] Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:02

    P E R F E C T. G I R L S [4/4] Dhic1810 P E R F E C T. G I R L S [4/4] Dh16tc2
    » Feat. Daneel Harris TAKEN SORRY

    Hanna Warrens - 24 ans


    &&. Qui suis-je ?

    Je m'appelle Hanna Warrens et j'ai 24 ans. Je viens d'une famille riche et je pourrais donc vivre sans travailler mais pour passer mon temps je pose en sous-vêtement pour des magazines. Mon plus grand passe temps c'est les hommes ! Des quatre filles je suis celle qui a eu le plus d'homme dans ma vie. Pas parce que je leur plais plus ou que je sais mieux y faire mais seulement parce que je change tout le temps. Avoir une relation sérieuse et vivre une parfaite petite idylle amoureuse n'est pas du tout pour moi. Je ne suis pas une femme qui rêve d'enfant et de mariage mais plutôt de la diversité des hommes. J'adore les mettre dans mon lit mais je déteste qu'ils reste trop longtemps. Je suis une femme complètement indépendante. Ma plus grande qualité doit être ma fidélité envers mes amis.


    &&. Relationships ?

    { Summer Anderson / Sophia Bush } C'est sans doute la fille dont elle est la plus proche et celle qu'elle connait depuis le plus longtemps.

    { Steeven Loewen / Andrew Cooper } Elle ne l'a pas encore rencontré mais quand ce jour arrivera elle s'attachera plus à lui qu'elle ne l'aurait imaginé et entamera une relation sérieuse malgré que le fait d'avoir une longue relation avec un homme lui pèsera parfois.

    { Meredith Lie Adams / Blake Lively } Elle est très proche d'elle malgrè que c'est celle dont elle est le moins proche des trois.

    { Alana Von Demberg / Mischa Barton } Elle est très proche d'elle vu que c'est l'une de ses meilleures amis.


Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-the-city.forumgratuit.org
 
P E R F E C T. G I R L S [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex & The City :: « IT'S VERY IMPORTANT... » :: » POSTES VACANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser