Sex & The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 { Test pour Lara Smith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Anderson
Admin
Summer Anderson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
{ Emploi } : Styliste & Journaliste
{ Age du perso } : 25 ans
{ In my heart } : à la recherche du prince charmant
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
POPULARITY:
{ Test pour Lara Smith Left_bar_bleue80/100{ Test pour Lara Smith Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:
L<3ve:
{ Test pour Lara Smith Left_bar_bleue0/100{ Test pour Lara Smith Empty_bar_bleue  (0/100)

{ Test pour Lara Smith Empty
MessageSujet: { Test pour Lara Smith   { Test pour Lara Smith Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:40

Citation :
Aujourd'hui il fait beau, il est environ 11h et tu a décidé d'aller faire son jogging à Central Park. Tu fais donc ta petite séance matinale tranquillement, tu penses à un tas de chose. Tu regarde les gens assis dans l'herbe et là tout d'un coup quelqu'un déboule devant toi et vu que tu regardé ailleurs vous vous rentrez dedans. Comment réagis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-the-city.forumgratuit.org
Lara Smith

Lara Smith


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Test pour Lara Smith Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Lara Smith   { Test pour Lara Smith Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:25

Citation :
Aujourd'hui il fait beau, il est environ 11h et tu a décidé d'aller faire son jogging à Central Park. Tu fais donc ta petite séance matinale tranquillement, tu penses à un tas de chose. Tu regarde les gens assis dans l'herbe et là tout d'un coup quelqu'un déboule devant toi et vu que tu regardé ailleurs vous vous rentrez dedans. Comment réagis-tu ?

    « Bonjour, il est 7h sur la belle de New York, le soleil est au beau fixe et nous sommes le 24 octobre. Mais tout d’abord revenons sur les news de cette belle journée qui s’annonce... » Un bras venait tout juste de sortir de ce qu’il semblait être des draps pour venir s’abattre contre le réveil matin électronique de la pièce. Un gémissement ce fit également entendre, comme si une bête était en train de s’étirer. Notre charmante Lara daigna enfin bouger sa tête du coussin pour regarder en direction du réveil. 7h01. Depuis plusieurs années elle se levait à cette heure là et même quand elle ne travaillait pas, une simple habitude.. S’étirant tel un Grizzly qui sort de sa période d’hivernage, Lara sentit bien distinctement les draps qui l’entouraient. Affichant un léger sourire sur ses lèvres, elle se mit à ouvrir ses yeux d’un bleu turquoise et projeta de contempler le plafond plongé dans la pénombre de la chambre. La seule lumière qui émanait de l’endroit venait du radio réveil posé sur la table de chevet. Se retournant après avoir passé quelques secondes devant telle contemplation, Lara posa son regard sur la pièce voisine. Allez du courage il fallait se lever. S’asseyant d’abord, elle garda ses jambes dans els couvertures encore chaude. Ce qui lui permit de s’habituer au moins partiellement à la température en dehors de son bon lit tout chaud. Cinq minutes plus tard, voila que la miss était sur ses pieds. La première chose qu’elle fit en se devant, fut d’aller devant la fenêtre pour y tirer les rideaux. Le temps était effectivement très beau, cela donnait envie de sortir sans problème. Gardant ce même sourire, la jeune femme se retourna et commença par faire son lit. Elle était assez rangée et posée, ce qui lui permettait de se mettre de suite aux travaux quotidiens de la petite maison. Une fois cela bien fait, elle partit en direction de sa cuisine ou elle prit son petit déjeuner. Bientôt huit heure, il lui manquait encore à faire sa toilette avant d’aller commencer son jogging. Estimant que le temps était en sa faveur, la belle ne de dépêcha pas. Elle nettoya les effets de son petit déjeuner à son rythme, sans trop se presser et partit en direction de la salle de bain. Une fois dans la pièce toute blanche, la jeune femme commença par allumer la radio qu’elle avait prit soin d’installer. Et chantonnant sur la mélodie qui était en train de passer sur la station, elle passa sous la douche. Bien propre et estimant qu’il était tant de s’activer, elle en sortit pour s’habiller. Rien de bien extravagant cependant, elle devait aller faire son jogging matinal, donc il ne servait à rien de s’habiller avec beaucoup d’intérêt Quoi que, elle ne disait pas non à s’arranger un peu. Après mure réflexion, elle opta pour un simple top noir, qui révélait un morceau d’un de ses innombrables tatouages. En guise de pantalon, un jogging noir également, sa couleur de prédilection. Lara adorait cette couleur, ou cette non couleur, à vous de voir. Pour la simple est bonne raison qu’elle lui conférait un pouvoir exprimant l’élégance. Elle se contenta ensuite de s’attacher les cheveux d’une manière assez particulière. En effet, ne voulant pas que des mèches puissent la gêner au moment ou elle court, la jeune femme commença par se faire un début de tresse sur le sommet de sa tête et la termina en attachant le reste de sa chevelure comme une queue de cheval assez haute. Elle se dirigea une nouvelle fois vers la cuisine afin de vérifier si tout était bien éteint lorsque son téléphone retentit. Soufflant, le mince sourire de Lara disparut en entendant la sonnerie. Elle était en repos aujourd’hui, pourquoi l’appelaient ils encore? En plus elle avait prévu quelque chose, ils pouvaient bien appeler quelque un d’autre. Laissant sonner trois sonneries, Lara regarda l’écran de son téléphone qui ne cessait de clignoter affichant non pas le numéro de son travail, mais le numéro d’une autre personne. Son sourire réapparut alors sur ses lèvres, et elle décrocha sans attendre.


« Tu es en retard, je t’attendais plus tôt. »

    Une pause se fit entendre durant laquelle, Lara se mit à rire alors que la personne au bout du fil lui raconter son récit. Une fois le récit terminé, elle essaya de ne pas partir dans un fou rire mais répondit avec bonne humeur.

« T’en que t’as rien ça va. Ça aurait pu être pire. Au fait je vais faire mon jogging, je te propose pas du coup. »

    Une nouvelle pause durant laquelle Lara porta une attention remarquable.

« Ok je te dis à toute à l’heure alors. Fais attention à toi »

    La personne au bout du fil lui répondit, et Lara coupa après lui avoir dit qu’elle passerait au plus vite.


    Une fois le téléphone reposé sur la table, elle leva les yeux à la pendule. 9h30. Bon là elle devait vraiment y aller sinon, il ferait trop chaud pour courir par la suite. Prenant une veste de survêtement dans l’entrée, elle la zippa jusqu’à mi poitrine et prit son sac à main. Elle vérifia de bien prendre son portable et une bouteille d’eau, qu’elle laisserait dans la voiture puis partit en direction de Central Parc. Pour ce faire, elle emprunta sa voiture, rien de bien extravagant non plus, une simple Volvo d’un gris métallique luisant. Elle se gara sur la bas côté, vérifiant par la même occasion qu’elle ne soit pas en fraude. Avant de sortir de la voiture, Lara enleva la veste qui la recouvrait, et prit soin de cacher son sac et sa bouteille d’eau. On ne savait jamais, els accidents sont vite arrivé. Elle en profita par la même occasion pour prendre son lecteur MP3. Nous étions tout de même 10h30 quand la jeune femme arriva à destination. Elle avait le temps, elle était en repos. Commençant à courir, la jeune femme aimait à se dégourdir les jambes de cette façon. C’était un peu son moyen de décompresser, de penser à autre chose, et de pouvoir souffler. Le stress du boulot était tel que si elle ne faisait pas ce petit rituel hebdomadaire, elle risquait d’exploser de l’intérieur. Ses pensées vagabondèrent dés lors. Elle pensa à son travail, à sa vie, et même à la musique qu’elle écoutait parfois. Elle se demandait ce qu’il faisait. La jeune femme se hasardait même à regarder les personnes assises sur la pelouse. Un petit chien voulu courir à côté d’elle, et ce fut avec un sourire qu’elle s’arrêta pour que son maître puisse le récupérer. Un petit garçon d’environ cinq ans arriva à toute allure vers elle, en lui demandant si il pouvait récupérer son chien. Se baissant pour attraper le petit chiot qui devait sûrement être un labrador, elle le tendit au petit garçon . Elle le regarda s’éloigner, fier de sa récompense. Rêveuse, Lara trouvait cette scène magnifique. Mais elle revint vite à la réalité quand la chanson qui passa dans son lecteur était du rock. Elle recommença dés lors à trottiner Repensant à ce dont elle venait d’assister. Son regard se hasarda à nouveau sur le côté. Des personnes jouaient à se chamailler, des jeux de jeunes amants. Le spectacle était mignon aussi. Mais elle ne gardait plus son regard sur la piste, ce qui lui valut de se prendre quelque un en pleine face. Manquant de tomber, elle fut rattraper par un main de fer. Son regard virevolta en direction de cette main et remonta petit à petit sur la personne qui la tenait. Ce dernier s’empressa alors de s’excuser en vitesse.


« Je vous demande pardon, je suis distrait parfois »
« Y a pas de mal, je l’étais aussi. », répondit t’elle confuse également de ce qu’il venait de se passer.
« Nous sommes à inscrire dans les rêveurs professionnels dans ce cas. »
Un léger rire se fit entendre de la part de la jeune femme, avant de répondre.
« Le temps ne nous aide pas. Oh euh.. Merci, je pense que je vais plus tomber maintenant » rajouta t’elle, en baissant son regard pour lui montrer qu’il la tenait toujours. A ce moment là, la poigne de fer se desserra et Lara pu retrouver l’usage de son bras.
« Oh euh pardon »
« ça va »
« Si vous êtes seule ça vous dirait que je vous accompagne dans votre course? »
« Mon héro me proposerait il un rencard? »

    Lara n’était pas quelque un de dupe, voire même pas du tout. Et en l’occurrence ici, ça allait être une bonne excuse pour lui.

« Si je vous répondais oui »
« Je vous remercie, mais je dois me dépêcher je suis attendue. »
« Allez s’il vous plait, vous me devez au moins ça »

    Lara commença à avancer afin de s’en dégager et se retourna ave un sourire sur les lèvres avant de répondre

« Une autre fois peut être »

    Sur ce elle reprit sa course de son côté, laissant là la personne qui l’avait bouscule. Cependant il venait de s’époumoner pour qu’elle l’entende au moins dire cela.

« Je ne connais même pas votre nom »

    Lara s’arrêta alors, lui tournant le dos. Un sourire apparut sur son visage angélique, cependant il ne le vit pas. Se mordillant la lèvre, elle leva les yeux au ciel et les ferma alors qu’elle s’écria à son tour:

« Lara »

    Après quoi elle reprit sa course ne pouvant s’empêcher de sourire à tout va. L’heure était terminée pour le jogging et voila qu’elle retourna à sa voiture pour rentrer chez elle avant de rejoindre la personne qu’elle avait plus tôt au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Anderson
Admin
Summer Anderson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
{ Emploi } : Styliste & Journaliste
{ Age du perso } : 25 ans
{ In my heart } : à la recherche du prince charmant
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
POPULARITY:
{ Test pour Lara Smith Left_bar_bleue80/100{ Test pour Lara Smith Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:
L<3ve:
{ Test pour Lara Smith Left_bar_bleue0/100{ Test pour Lara Smith Empty_bar_bleue  (0/100)

{ Test pour Lara Smith Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Lara Smith   { Test pour Lara Smith Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:33

Et bien comme à ton habitude c'est parfait, je savais que ça serait de la tarte pour toi. Tu as toujours de bonnes idées. Tu peux passer à ta présentation miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-the-city.forumgratuit.org
 
{ Test pour Lara Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara Smith [U.C]
» { Test Pour Alexander Fox
» { Test pour Emilien Ditimoteo
» &&. { Demande de Test RP }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex & The City :: « IT'S VERY IMPORTANT... » :: » TEST RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser