Sex & The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de validation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.L. ADA
Invité
Anonymous



Problème de validation Empty
MessageSujet: Problème de validation   Problème de validation Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:42

        Bonjour tout le monde !



        Voila, tout d'abord, je voudrais vous dire que ce forum à l'air génial. Que se soit par le design sublime, le contexte original et les postes vacants variés. Enfin... J'arrête là, j'ai trop de chose à dire.


        Donc j'ai un petit problème... Je viens de m'inscrire sous le pseudo de Meredith Lie Adams et je n'ai pas reçu le e-mail de confirmation. Je voulais savoir si il était possible qu'un administrateur est la gentillesse de me valider.


        Merci d'avance.
        Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
M.L. ADA
Invité
Anonymous



Problème de validation Empty
MessageSujet: Re: Problème de validation   Problème de validation Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:47

        Désolé du double-post, mais je voulais savoir si un administrateur pouvais me réserver le personnage.

        Merci d'avance.
        Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bordon

Jordan Bordon


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
POPULARITY:
Problème de validation Left_bar_bleue80/100Problème de validation Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:
L<3ve:
Problème de validation Left_bar_bleue0/100Problème de validation Empty_bar_bleue  (0/100)

Problème de validation Empty
MessageSujet: Re: Problème de validation   Problème de validation Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:50

Tu t'es inscrite quand ?

Vérifie qu'il n'est pas dans les courriers indésirables aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summer Anderson
Admin
Summer Anderson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
{ Emploi } : Styliste & Journaliste
{ Age du perso } : 25 ans
{ In my heart } : à la recherche du prince charmant
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
POPULARITY:
Problème de validation Left_bar_bleue80/100Problème de validation Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:
L<3ve:
Problème de validation Left_bar_bleue0/100Problème de validation Empty_bar_bleue  (0/100)

Problème de validation Empty
MessageSujet: Re: Problème de validation   Problème de validation Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:15

Pas de problème je t'active et je te réserve le personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-the-city.forumgratuit.org
 
Problème de validation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex & The City :: « IT'S VERY IMPORTANT... » :: » UN PEU DE GESTION :: Partie Invités }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser