Sex & The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 B O Y S [5/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo Luccio

Matteo Luccio


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
{ Emploi } : Mannequin et Acteur
{ Age du perso } : 21 ans
{ In my heart } : petite question?? ça te regarde depuis quand?! 0o
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
POPULARITY:
B O Y S [5/6] Left_bar_bleue85/100B O Y S [5/6] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:
L<3ve:
B O Y S [5/6] Left_bar_bleue20/100B O Y S [5/6] Empty_bar_bleue  (20/100)

B O Y S [5/6] Empty
MessageSujet: B O Y S [5/6]   B O Y S [5/6] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:27


BOYS





    Des hommes, plus ou moins normaux, font partie de la ville de New-York, Ils ont un compte en banque tout à fait normal, comme des personnes communes l'une aux autres... Ils sont plus ou moins beau mais contrairement aux PERFECT BOYS, Ils ne sont pas célèbre, ni riche mais compte bien tout faire pour le devenir... Mais comme on dit si bien, ce n'est pas le compte qui fait la personne alors arriverez vous à vous interresser aux jeunes hommes de ce milieu? Je vous le souhaite. les filles les plus sexy sont leurs proie, alors messieurs! bonne chasse.


    postes vacants pris * / réservés * / libres *


    JEFFREY STANFORD - Zac Effron *
    MIKELS HURSON - Matt Dallas *
    TIMMY EDWARS - Jamie Dornan *
    JORDAN BORDON - Ed Westwick *
    MAX FELTON - Jared Padalecki *
    JARED WINSTON - Jared Leto *


Dernière édition par Matteo Luccio le Jeu 20 Nov - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Luccio

Matteo Luccio


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
{ Emploi } : Mannequin et Acteur
{ Age du perso } : 21 ans
{ In my heart } : petite question?? ça te regarde depuis quand?! 0o
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
POPULARITY:
B O Y S [5/6] Left_bar_bleue85/100B O Y S [5/6] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:
L<3ve:
B O Y S [5/6] Left_bar_bleue20/100B O Y S [5/6] Empty_bar_bleue  (20/100)

B O Y S [5/6] Empty
MessageSujet: Re: B O Y S [5/6]   B O Y S [5/6] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:47

    B O Y S [5/6] Zeic210 B O Y S [5/6] Zeic110
    » Feat. Zac Effron FREE

    Jeffrey Standford - 22 ans

    &&. Qui suis-je ?

    Hey! Salut toi, quoi te dire sur moi? Disons que je suis né il y a 19 ans, dans une famille n'ayant pas plus de moyens financiers qu'une autre famille, nous nous en sortons bien... Je suis né à New York chez moi, ma mère a voulu accoucher chez elle... Je Viens de prendre mon indépendance et je souhaite devenir un grand cuisinier mais seul mon avenir me dira si je peux le devenir ou non?

    &&. Relationships ?

    { Matteo Luccio / Chad M.Murray} Jeff le connaît depuis des années mais comme vous avez bien pu le voir, ils ne se sont jamais vraiment parlé ni lier d'amitié, Jeff le connait depuis la 2° mais il se fiche bien de la célébrité de Matteo par contre, il serait bien content de le connaître un peut mieux...

    { Alexander Fox / Chace Crawford } C'est son cousin qu'il côtoie depuis qu'il est tout petit et avec qui il s'entend très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Matteo Luccio

Matteo Luccio


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
{ Emploi } : Mannequin et Acteur
{ Age du perso } : 21 ans
{ In my heart } : petite question?? ça te regarde depuis quand?! 0o
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
POPULARITY:
B O Y S [5/6] Left_bar_bleue85/100B O Y S [5/6] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:
L<3ve:
B O Y S [5/6] Left_bar_bleue20/100B O Y S [5/6] Empty_bar_bleue  (20/100)

B O Y S [5/6] Empty
MessageSujet: Re: B O Y S [5/6]   B O Y S [5/6] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:50

    B O Y S [5/6] Icone07-2ebde6 B O Y S [5/6] Icone7-2ebde8
    » Feat. Matt Dallas FREE


    Mikels Hurson- 23 ans

    &&. Qui suis-je ?

    Me voilà... désolé de mon retard... Je m'appelle Mikels mais tout le monde me surnome Mikee, Je vis dans une famille aisée, je fais des études dans le stylisme et l'esthetique tout en travaillant pour une société de maquillage pour acteur avant tournage... C'est là bas que j'ai pu rencontrer Angel dont je m'occupe avant ses tournage à présent... Il est une personne que je ne cotois que depuis quelques mois mais disons que nous n'avons aucun sujet tabou... Bref, je me sens bien dans mon travail et côté coeur? Je suis très attiré pour une organisatrice de mariage prénomé Laura Callies... J'espère pouvoire bientôt l'inviter à déjeuner ou à dinner... Seul le temps nous dira si l'attirance est réciproque.


    &&. Relationships ?

    { Angel Steewart / Jensen Ackles} Il le connait depuis peu, il l'a connu par le travail, comme Angel est un acteur, Mikels lui est maquilleur... il s'occupe du physique d'Angel pendant les tournage et ils ont sympathiser grâce à ce boulot.

    { Laura Callie / Laura Vanderwoort } Mikels ne la connait peut être que de vue mais il a réussi à avoir son numéro personnel avec un sourire, il espère bientôt pouvoir l'inviter à un dinner romantique


Revenir en haut Aller en bas
Matteo Luccio

Matteo Luccio


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
{ Emploi } : Mannequin et Acteur
{ Age du perso } : 21 ans
{ In my heart } : petite question?? ça te regarde depuis quand?! 0o
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
POPULARITY:
B O Y S [5/6] Left_bar_bleue85/100B O Y S [5/6] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:
L<3ve:
B O Y S [5/6] Left_bar_bleue20/100B O Y S [5/6] Empty_bar_bleue  (20/100)

B O Y S [5/6] Empty
MessageSujet: Re: B O Y S [5/6]   B O Y S [5/6] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:44

    B O Y S [5/6] Icone210 B O Y S [5/6] Iconjamiedornanj
    » Feat. Jamie Dornan FREE

    Timmy Edwards - 24 ans

    &&. Qui suis-je ?

    Salut, Je me nomme Edwards, Timmy Edwards, je suis un mannequin depuis 4 ans et je compte signer un contrat avec D&G, Je ne suis pas d'ici, je viens du canada mais moi et mes parents avons emmenager à New york a mes 15 ans... je vis aisément dans les quartiers plus ou moins riches de New York et j'espère pouvoir attirer l'attention de l'une de mes collègue de travail.. sur ceux, j'ai un book à finir, à bientôt...

    &&. Relationships ?

    { Christiana James / Adriana Lima} Tim est fou amoureux de cette jeune mannequin, l'ayant aperçu pour le première fois lors d'un shoot, il espère la voir bientôt célibataire pour passer à l'attaque xD

    { Hell Monaghan / Alessandra Ambrosio } Par contre Timmy n'aime pas du tout Hell... Il la trouve tout simplement pathétique et égoïste... Il trouve dommage qu'elle traine avec Christiana mais pour bien passer aux yeux de Christiana, il ne montre pas son dégoût pour Hell.

    { Matteo Luccio / Chad M. Murray } Il hait ce jeune homme plus que tout, tout d'abord car il a réussi dans le mannequinat autant que dans le cinéma, il en est extremement jaloux aussi pour la demoiselle avec qui il sort en se moment même : Chritiana.


Dernière édition par Matteo Luccio le Sam 22 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Luccio

Matteo Luccio


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
{ Emploi } : Mannequin et Acteur
{ Age du perso } : 21 ans
{ In my heart } : petite question?? ça te regarde depuis quand?! 0o
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
POPULARITY:
B O Y S [5/6] Left_bar_bleue85/100B O Y S [5/6] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:
L<3ve:
B O Y S [5/6] Left_bar_bleue20/100B O Y S [5/6] Empty_bar_bleue  (20/100)

B O Y S [5/6] Empty
MessageSujet: Re: B O Y S [5/6]   B O Y S [5/6] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:02

    B O Y S [5/6] Iconedwestwickk B O Y S [5/6] Iconedwestwickk2
    » Feat. Ed Westwick SORRY TAKEN

    Jordan Bordon- 25 ans

    &&. Qui suis-je ?

    Il était une fois, un charmant couple qui mit naissance à un petit enfant qui allait être comme un roi, cette petite famille était riche à ne plus savoir combien de millions ils avaient dans leur compte. Mais un jour cette famille fut perturbée par la mort rapide du jeune couple dans un accident de voiture laissant le jeune petit garçon seul contre uen vie dure et glaciale. Et oui, c'est une partie de mon enfance, j'ai passé mon enfance dans plusieurs famille d'acceuil et dès que j'ai atteinds les 18 ans, j'ai eu droit à mon compte et aussi à l'accès de ceux de mes parents... Donc la vie n'est pas si dure quand on a le moyen de payer tout ce que l'on veut quand on veut! n'est ce pas? D'ailleurs, vos services ont surement du être payer par moi!

    &&. Relationships ?

    { Carrie Blowson / Leighton Meester } Ne la connait que de nom, il espère bien tomber sur elle un jour car on lui a dit qu'elle lui plairait bien

Revenir en haut Aller en bas
Matteo Luccio

Matteo Luccio


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
{ Emploi } : Mannequin et Acteur
{ Age du perso } : 21 ans
{ In my heart } : petite question?? ça te regarde depuis quand?! 0o
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
POPULARITY:
B O Y S [5/6] Left_bar_bleue85/100B O Y S [5/6] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:
L<3ve:
B O Y S [5/6] Left_bar_bleue20/100B O Y S [5/6] Empty_bar_bleue  (20/100)

B O Y S [5/6] Empty
MessageSujet: Re: B O Y S [5/6]   B O Y S [5/6] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:40

    B O Y S [5/6] Iconja10 B O Y S [5/6] Iconja11
    » Feat. Jared Padalecki FREE

    Max Felton- 23 ans

    &&. Qui suis-je ?

    Salut World, Moi c'est max, Racourcis de Maxence mais depuis tout petit tout le monde m'appelle Max... Je suis né à Miami, sous une ambiance de chaud, tout le temps... Mon père est un grand patron d'une entreprise de chaine de production de véhicule et ma mère est un chirurgien esthétique... Je n'a ijamais connu de coups bas dans ma vie et on peut dire qu'il n'y a pas plus optimiste et meilleur fêtard que moi... Enfin jusqu'a aujoud'hui... J'ai déménager il y a trois ans à New-York pour un boulot qui n'est autre que d'être directeur d'une boutique de vêtement de grande marques... d'ailleurs, je dois vous laisser le travail m'attends.

    &&. Relationships ?


    { Lorella Clarkson / Megan Fox } La rencontré dans sa boutique, il a totalement flashé sur elle, Il espère pouvoir tenté quelque chose avec elle...

    { Sélène Rishesper / Jessica Alba }Cette demoiselle est la cousine du jeune Felton, il est son cousin du côté de sa mère... Lui et elle sont très proches et se disent tout ou presque... Comme des frères et soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Luccio

Matteo Luccio


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
{ Emploi } : Mannequin et Acteur
{ Age du perso } : 21 ans
{ In my heart } : petite question?? ça te regarde depuis quand?! 0o
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
POPULARITY:
B O Y S [5/6] Left_bar_bleue85/100B O Y S [5/6] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:
L<3ve:
B O Y S [5/6] Left_bar_bleue20/100B O Y S [5/6] Empty_bar_bleue  (20/100)

B O Y S [5/6] Empty
MessageSujet: Re: B O Y S [5/6]   B O Y S [5/6] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:52

    B O Y S [5/6] Sans-510 B O Y S [5/6] Jared110
    » Feat. Jared Leto FREE

    Jared Winston- 23 ans

    &&. Qui suis-je ?

    Je m'appelles Jared Winston, j'ai 23 ans et toute ma richesse se trouve au fond de mon coeur. Je n'ai pas énormement d'argent, juste de quoi vivre normalement. Tout ce que j'ai donc à offrir c'est mon amour, ma gentillesse et mon humour mais cela ne veut pas dire que je suis toujours tendre. Ma gentillesse est réservée à mes amis. Car en apparance je montre plutôt quelqu'un de dur. J'ai eu une période où je me drogué et où je jouais les rebelles. Aujourd'hui je me suis rangé et celà grâce à Heaven ma meilleure amie.


    &&. Relationships ?

    { Heaven Wook / Olivia Wilde } C'est sa meilleure amie. Il connait son passé et veille toujours à lui faire garder le sourire. Il tient à elle plus que tout et même si il ne lui montre qu'une affection amicale au fond il ne rêve que de pouvoir l'embrasser.

    { / }
Revenir en haut Aller en bas
 
B O Y S [5/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex & The City :: « IT'S VERY IMPORTANT... » :: » POSTES VACANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser