Sex & The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 &&. { STORY }

Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo Luccio

Matteo Luccio


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
{ Emploi } : Mannequin et Acteur
{ Age du perso } : 21 ans
{ In my heart } : petite question?? ça te regarde depuis quand?! 0o
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
POPULARITY:
&&. { STORY } Left_bar_bleue85/100&&. { STORY } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:
L<3ve:
&&. { STORY } Left_bar_bleue20/100&&. { STORY } Empty_bar_bleue  (20/100)

&&. { STORY } Empty
MessageSujet: &&. { STORY }   &&. { STORY } Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:37

THE STORY


    Je m’appelle Carrie Bradshaw, j’ai la quarantaine et je suis journaliste. Chaque semaine, j’écris ma chronique Sex & the City dans le New York Star. Les hommes j’en ai connu mais j’ai fini par trouver le bon. J’ai épousé Big un incroyable homme d’affaire. Charlotte mariée à Harry s’occupe de ses deux enfants. Miranda et Steeve se sont enfin retrouvés et élèvent ensemble leur petit garçon. Nos vies sont à présent tracées et nos attitudes de jeunes célibataires également. C’est donc à de nouvelles femmes de prendre notre place et d’écrire leur histoire.


    Bienvenue à New York la ville qui ne dort jamais. Il y a de cela quelques années quatre amies célibataires vivaient ici. Samantha, Carrie, Miranda et Charlotte. Ces trois dernières trouvèrent chacune l’homme de leur vie, sauf Samantha qui continua ses aventures d’une nuit. A présent quatre nouvelles jeunes femmes toutes amies sont également de riches New Yorkaise célibataire à la recherche de leurs princes charmants.
    Toutes les femmes rêve de trouver l’homme idéal, jeune, beau, riche et de vivre une folle histoire d’amour avec l’un des hommes les plus populaires de NY City. La ville déborde de jolies jeunes femmes et de beaux jeunes hommes célibataires. Trouverez-vous votre âme sœur ?


    A présent quatre nouvelles jeunes femmes ont prit la place des héroïnes de Sex & the City. Aujourd’hui c’est au tour de Summer, Alana, Meredith et Hanna de vivre leur vie de jeunes célibataires branchées et de vivre leurs histoires d’amour. Quatre jeunes hommes vivent également leurs vies de jeunes et beaux New Yorkais célibataires ou pas. Mais ce que ne savent pas encore ces jeunes gens c’est qu’ils sont fait l’un pour l’autre et qu’ils ne tarderont pas à se rencontrer mais leurs histoires ne seront peut-être pas sans petites difficultés.



© SEX & THE CITY
Revenir en haut Aller en bas
 
&&. { STORY }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex & The City :: « IT'S VERY IMPORTANT... » :: » REGLEMENT ET CONTEXTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser