Sex & The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 G I R L S [6/7]

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Anderson
Admin
Summer Anderson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
{ Emploi } : Styliste & Journaliste
{ Age du perso } : 25 ans
{ In my heart } : à la recherche du prince charmant
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
POPULARITY:
G I R L S [6/7] Left_bar_bleue80/100G I R L S [6/7] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:
L<3ve:
G I R L S [6/7] Left_bar_bleue0/100G I R L S [6/7] Empty_bar_bleue  (0/100)

G I R L S [6/7] Empty
MessageSujet: G I R L S [6/7]   G I R L S [6/7] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:44

THE GIRLS




    New York est loin d'être une petite ville. Elle est remplit de jeunes et jolies jeunes femmes prête ou pas à tout pour être riche, célèbres et surtout sortir avec les plus beaux garçons de la ville. Fête, Sexe, Drague et Shopping sont leur passe temps favorits.



postes vacants pris * / réservés * / libres *


    CHISTIANA JAMES - Adriana Lima *
    SELENE RISHESPER - Jessica Alba *
    LORELA CLARKSON - Megan Fox *
    CARRIE BLOWSON - Leighton Meester *
    LAURA CALLIES - Laura Vandervoort *
    HELL MONAGHAN - Alessandra Ambrosio *
    HEAVEN WOOK - Olivia Wilde *




Dernière édition par Summer Anderson le Dim 23 Nov - 21:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-the-city.forumgratuit.org
Summer Anderson
Admin
Summer Anderson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
{ Emploi } : Styliste & Journaliste
{ Age du perso } : 25 ans
{ In my heart } : à la recherche du prince charmant
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
POPULARITY:
G I R L S [6/7] Left_bar_bleue80/100G I R L S [6/7] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:
L<3ve:
G I R L S [6/7] Left_bar_bleue0/100G I R L S [6/7] Empty_bar_bleue  (0/100)

G I R L S [6/7] Empty
MessageSujet: Re: G I R L S [6/7]   G I R L S [6/7] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:01

    G I R L S [6/7] Sanstitrewm4 G I R L S [6/7] Ffntgx8
    » Feat. Adriana Lima FREE

    Christiana James - 23 ans

    &&. Qui suis-je ?

    Je m'appelles Christiana James et j'ai 23 ans. Je suis jeune, riche, célèbre et jolie. J'adore mon métier de mannequin qui me permet de rencontrer plein de beaux jeunes hommes et surtout d'être populaire. J'adore être vu avec Matteo Luccio qui renforce ma côte de popularité et mon côté glamour. J'aime le shopping, les soirées chics et branchées. J'aime rigoler et m'amuser. Je peux être une vrai petite peste et je suis assez exigeante et capricieuse mais également plutôt manipulatrice. Je sais très bien jouer de mes charmes au près de la gente masculine. J'ai aussi énormément d'ambition et je déteste que l'on se mette en travers de ma route.


    &&. Relationships ?

    { Matteo Luccio / Chad Michael Murray } Elle sort avec lui depuis 1 mois. Elle n'est pas véritablement amoureuse de lui mais elle est bien contente de lui avoir mis le grapin dessus. Il est beau et riche et c'est tout ce qu'elle demande.

    { Summer Anderson / Sophia Bush } Elle ne l'a connais pas encore mais quand Matteo va la quitter et qu'ils vont se mettre ensemble, elle va la détester et tout faire pour lui pourrir la vie car elle ne va pas digérer que Matteo l'ai quitté et soit avec quelqu'un d'autre.

    { Hell Monaghan / Alessandra Ambrosio } C'est sa meilleure amie, elle est toujours fouré avec elle. Si vous voyez Christiana vous pouvez être sûre qu'elle n'est pas très loin.

    { Timmy Edwards / Jamie Dornan } Il est fou amoureux d'elle mais elle ne le sait même pas.




Dernière édition par Summer Anderson le Sam 22 Nov - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-the-city.forumgratuit.org
Summer Anderson
Admin
Summer Anderson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
{ Emploi } : Styliste & Journaliste
{ Age du perso } : 25 ans
{ In my heart } : à la recherche du prince charmant
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
POPULARITY:
G I R L S [6/7] Left_bar_bleue80/100G I R L S [6/7] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:
L<3ve:
G I R L S [6/7] Left_bar_bleue0/100G I R L S [6/7] Empty_bar_bleue  (0/100)

G I R L S [6/7] Empty
MessageSujet: Re: G I R L S [6/7]   G I R L S [6/7] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:19

    G I R L S [6/7] Alba014lv7 G I R L S [6/7] Sans-t11
    » Feat. Jessica Alba FREE

    Sélène Rishesper - 23 ans

    &&. Qui suis-je ?

    Je m'appelles Sélène Rishesper et j'ai 23 ans. Quand j'étais petite je rêvais d'être actrice. Hollywood, les strass, les paillettes. J'ai donc fait des études d'art dramatique. J'ai tourné dans quelques pub et depuis peu j'ai réussis à décrocher un rôle pour un nouveau film et mon rêve est en train de devenir réalité. J'y consacre tout mon temps et mon énergie. Je ne viens pas d'un milieu pauvre mais je ne suis pas riche non plus. Je suis une fille gentille, douce mais j'ai tout de même du caractère et surtout beaucoup de motivation pour avancer.


    &&. Relationships

    { Laura Callies / Laura Vandervoort } Elles sont cousines et s'apprécient beaucoup.

    { Max Felton / Jared Padalecki } Cette demoiselle est la cousine du jeune Felton, il est son cousin du côté de son père... Lui et elle sont très proches et se disent tout ou presque... Comme des frères et soeurs...




Dernière édition par Summer Anderson le Lun 24 Nov - 18:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-the-city.forumgratuit.org
Summer Anderson
Admin
Summer Anderson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
{ Emploi } : Styliste & Journaliste
{ Age du perso } : 25 ans
{ In my heart } : à la recherche du prince charmant
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
POPULARITY:
G I R L S [6/7] Left_bar_bleue80/100G I R L S [6/7] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:
L<3ve:
G I R L S [6/7] Left_bar_bleue0/100G I R L S [6/7] Empty_bar_bleue  (0/100)

G I R L S [6/7] Empty
MessageSujet: Re: G I R L S [6/7]   G I R L S [6/7] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:35

    G I R L S [6/7] Iconme12 G I R L S [6/7] Iconme11
    » Feat. Megan Fox FREE

    Lorella Clarkson - 22 ans

    &&. Qui suis-je ?

    Bonjour... Je ne suis ni célebre ni riche... Mais je ne suis là que pour affirmer ma présence par mon caractère. Je suis depuis petite dans une famille qui fait tout ce qu'elle peut pour se nourrir et se trouver de quoi se vêtir... Ayant perdu mon père défunt à l'age de 3 ans, je ne sais ce que sait d'avoir un amour paternel... Toute ma vie n'a tournée qu'autour de ma mère, de mon frère et de mon avenir. Je souhaite plus que tout pouvoir être un jour une mannequin ou pouvoir faire des photo dans un magazine mais je ne suis pas dupe, J'espère juste avoir une chance... La mode est ma vie et c'est pour ça que je suis journaliste dans ce domaine là... j'essaie de gagner ma vie comme je peux et je fais un maximum de sortie avec ma meilleure ami et son meilleur ami qui est Jared Wilson. Tout ce que je veux c'est son bien car c'est ma petite soeur de coeur.


    &&. Relationships

    { Max Felton / Jared Padalecki } La rencontré dans sa boutique, il a totalement flashé sur elle, Il espère pouvoir tenté quelque chose avec elle... Mais elle ne sait pas vraiment si elle peut tenté quelque chose avec une personne d'une autre classe sociale qu'elle car elle a peur qu'on dise que c'est une profiteuse...

    { Heaven Wook / Olivia Wilde } Lorella est sa meilleure amie depuis une bonne partie de sa vie, elle l'a connu depuis l'âge de 7 ans, depuis elles ne se sont jamais quitté, venu du même quartier, Heaven la toujours soutenue dans les bons comme dans les mauvais moments
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-the-city.forumgratuit.org
Summer Anderson
Admin
Summer Anderson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
{ Emploi } : Styliste & Journaliste
{ Age du perso } : 25 ans
{ In my heart } : à la recherche du prince charmant
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
POPULARITY:
G I R L S [6/7] Left_bar_bleue80/100G I R L S [6/7] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:
L<3ve:
G I R L S [6/7] Left_bar_bleue0/100G I R L S [6/7] Empty_bar_bleue  (0/100)

G I R L S [6/7] Empty
MessageSujet: Re: G I R L S [6/7]   G I R L S [6/7] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:50

    G I R L S [6/7] Ggs1ic22 G I R L S [6/7] Ggs1ic15
    » Feat. Leighton Meester TAKEN SORRY

    Carrie Blowson - 21 ans

    &&. Qui suis-je ?

    Salut, Ici Carrie Blowson. J'ai 21 ans. J'ai toujours vécu à New York. Je suis née dans une famille très riche. Mon père étant directeur d'une grande chaîne d'hôtel et ma mère une femme d'affaire réputée je n'ai jamais manqué de rien et surtout je ne travaille pas. Mes parents m'ont donné une énorme somme d'argent et je vis donc de mes rentes. J'ai donc tout mon temps pour me divertir. Shopping, grandes réceptions, soirées VIP... Je suis une fille à papa gâté pourrit et je n'ai pas peur de m'en venter. Mais il y a quelques temps j'ai appris que mes parents n'était en fait que mes parents adoptifs et que j'avais donc était abandonné à ma naissance. Disons donc que j'ai de la chance d'être tombé dans une famille aussi riche.


    &&. Relationships

    { Meredith Lie Adams / Blake Lively } Elles se sont connu au lycée il y n'y a pas si longtemps que ça. Elles s'entendent plutôt bien.

    { Jordan Bordon / Ed Westwick } Ce jeune homme a apparament envie de la rencontrer. Il est certainement à son goût mais est-ce vraiment celui qu'elle espère tant ?




Dernière édition par Summer Anderson le Sam 22 Nov - 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-the-city.forumgratuit.org
Summer Anderson
Admin
Summer Anderson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
{ Emploi } : Styliste & Journaliste
{ Age du perso } : 25 ans
{ In my heart } : à la recherche du prince charmant
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
POPULARITY:
G I R L S [6/7] Left_bar_bleue80/100G I R L S [6/7] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:
L<3ve:
G I R L S [6/7] Left_bar_bleue0/100G I R L S [6/7] Empty_bar_bleue  (0/100)

G I R L S [6/7] Empty
MessageSujet: Re: G I R L S [6/7]   G I R L S [6/7] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:18

    G I R L S [6/7] Iconlauravandervo3 G I R L S [6/7] Iconlauravandervo5
    » Feat. Laura Vandervoort FREE

    Laura Callies - 24 ans

    &&. Qui suis-je ?

    Salut. Je m'appelles Laura Callies, j'ai 24 ans et je suis organisatrice de mariage. Cela me demande beaucoup de temps et surtout beaucoup d'organisation et de sérieux. J'adore mon métier. Je participe à énormément de mariage mais le jour du mien n'est toujours pas arrivé. Malheureusement je suis toujours célibataire et j'espère qu'un jour je trouverais l'homme qui est fait pour moi. Je suis une fille au grand coeur, gentille, rigolotte, attentionné et sexy.


    &&. Relationships ?

    { Summer Anderson / Sophia Bush } Elles se connaissent depuis quelques années et elles s'entendent très bien. Elles se voient de temps en temps. Si un jour elle se marie c'est forcement à Callies qu'elle demandera de tout organiser.

    { Sélène Rishesper / Jessica Alba } Elles sont cousines et s'apprécient beaucoup.




Dernière édition par Summer Anderson le Lun 24 Nov - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-the-city.forumgratuit.org
Summer Anderson
Admin
Summer Anderson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
{ Emploi } : Styliste & Journaliste
{ Age du perso } : 25 ans
{ In my heart } : à la recherche du prince charmant
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
POPULARITY:
G I R L S [6/7] Left_bar_bleue80/100G I R L S [6/7] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:
L<3ve:
G I R L S [6/7] Left_bar_bleue0/100G I R L S [6/7] Empty_bar_bleue  (0/100)

G I R L S [6/7] Empty
MessageSujet: Re: G I R L S [6/7]   G I R L S [6/7] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:35

    G I R L S [6/7] Aaic5i10 G I R L S [6/7] Aaic4y10
    » Feat. Alessandra Ambrosio FREE

    Hell Monaghan - 22 ans

    &&. Qui suis-je ?

    Hey ! Je m'appelles Hell Monaghan et j'ai 22 ans. Je suis mannequin. Je travaille avec Christiana James qui est ma meilleure amie. Je vois aussi très souvent Matteo Luccio à mon travail, forcement nous avons le même métier. J'adore mon métier. La mode, la haute couture. C'est pratique pour porter les plus beaux vêtements du monde gratuitement ! J'avoue que je suis une vrai peste. J'adore mener la vie dure aux autres filles avec ma meilleure amie. J'aime les strass, les paillettes, la gloire et les hommes.


    &&. Relationships ?

    { Christiana James / Adriana Lima } C'est ma meilleure amie et j'adore terroriser les autres filles avec elle.

    { Summer Anderson / Sophia Bush } Elle ne l'a connais pas encore mais quand Matteo va quitter Christiana pour se mettre avec elle, elle va se faire une joie de l'aider à mener la vie dure à celle qui est pour elle une piqueuse de copain et surtout celle qui a l'homme dont elle a toujours rêvé.

    { Matteo Luccio / Chad Michael Murray } Elle le voit presque tous les jours à son travail mais Hell l'aime en secret. Elle ne l'a jamais dit à personne même pas à Christiana qui lui a mit le grappin dessus avant.

Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-the-city.forumgratuit.org
Summer Anderson
Admin
Summer Anderson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
{ Emploi } : Styliste & Journaliste
{ Age du perso } : 25 ans
{ In my heart } : à la recherche du prince charmant
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
POPULARITY:
G I R L S [6/7] Left_bar_bleue80/100G I R L S [6/7] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:
L<3ve:
G I R L S [6/7] Left_bar_bleue0/100G I R L S [6/7] Empty_bar_bleue  (0/100)

G I R L S [6/7] Empty
MessageSujet: Re: G I R L S [6/7]   G I R L S [6/7] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:29

    G I R L S [6/7] Sans-t10 G I R L S [6/7] Sans-t11
    » Feat. Olivia Wilde FREE

    Heaven Wook - 20 ans

    &&. Qui suis-je ?
    Hey Wink Je m'appelles Heaven et j'ai 20 ans. Je suis jeune et pleine de vie ! Je ne fais pas partie de tous ces gens riches de la jet-set New-yorkaise. Je suis juste moi une jeune femme qui mène sa petite vie tout simple. Quand j'avais 15 ans mon grand frère est mort sous mes yeux tué par un clan de délinquant un soir dans la rue alors que l'on rentrait chez nous. A présent la douleur est toujours là mais j'ai retrouvé ma joie de vivre et je me suis promis de vivre ma vie à fond. Je passe beaucoup de temps avec mon meilleur ami Jared Winston et à Lorella Clarkson. C'est grâce à eux que j'arrive a garder le sourire.


    &&. Relationships ?


    { Jared Winston / Jared Leto } C'est son meilleur ami. Il a toujours était là pour elle. En sa présence elle se sent libre et appaisée. Elle a du mal à se l'avouer car elle a peur de tout gacher entre eux mais au fond elle a plus qu'un sentiment d'amitié à son égard.

    { Lorella Clarkson / Megan Fox } Lorella est sa meilleure amie depuis une bonne partie de sa vie, elle l'a connu depuis l'âge de 7 ans, depuis elles ne se sont jamais quitté, venu du même quartier, Lorella la toujours soutenue dans les bons comme dans les mauvais moments
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-the-city.forumgratuit.org
 
G I R L S [6/7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex & The City :: « IT'S VERY IMPORTANT... » :: » POSTES VACANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser