Sex & The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 P E R F E C T. B O Y S [2/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo Luccio

Matteo Luccio


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
{ Emploi } : Mannequin et Acteur
{ Age du perso } : 21 ans
{ In my heart } : petite question?? ça te regarde depuis quand?! 0o
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
POPULARITY:
P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Left_bar_bleue85/100P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:
L<3ve:
P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Left_bar_bleue20/100P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Empty_bar_bleue  (20/100)

P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Empty
MessageSujet: P E R F E C T. B O Y S [2/4]   P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:36

THE PERFECT BOYS



    Ce ne sont pas les mecs qui manque dans la belle et grande ville de New-York, Dans cette ville où la fortune fait espoir et envie, un groupe de garçon séduisant, riche, et puissant se réunisse en un groupe... Un groupe d'une petite quantité mais de très bonne ambiance... Toujours en contact et toujours au courant de quoique ce soit pour telle ou telle personne du groupe, ils sont lié d'une amitiée très forte.
    Arriverez-vous à contrôler l'un des personnage les plus sexy et les plus regardé de New-York ?


postes vacants pris * / réservés * / libres *


    MATTEO LUCCIO - Chad Michael Murray *
    ANGEL STEEWART - Jensen Ackles *
    STEEVEN LOEWEN - Andrew Cooper *
    ALEXANDER FOX - Chace Crawford *


    Nous exigeons un excellent niveau de rp et une grande activité pour ces personnages et nous seront intrensigeants.


Dernière édition par Matteo Luccio le Ven 5 Déc - 23:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Luccio

Matteo Luccio


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
{ Emploi } : Mannequin et Acteur
{ Age du perso } : 21 ans
{ In my heart } : petite question?? ça te regarde depuis quand?! 0o
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
POPULARITY:
P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Left_bar_bleue85/100P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:
L<3ve:
P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Left_bar_bleue20/100P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Empty_bar_bleue  (20/100)

P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Empty
MessageSujet: Re: P E R F E C T. B O Y S [2/4]   P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:37

    P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Cmmic1yo1 P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Ccmic810
    » Feat. Chad M Murray TAKEN SORRY

    Matteo Luccio - 26 ans

    &&. Qui suis-je ?

    Salut, Je m'appelle Matteo Luccio, J'ai 26 ans... Dans mon boulot on me surnomme Matt' ou le beau blond par les jeunes demoiselles folles de moi. Bon je ne pourrais pas dire que je suis moche car je suis quand même un mannequin assez connu et un acteur dans ses débuts. Je sors avec Christina James depuis à peu près un mois mais je ne lui montre qu'une fausse affection en attendant la bonne personne qui croisera j'espère bientôt ma route. Je ne peu pas dire que j'ai eu peu de relations avec les femmes car ce serait un véritable mensonge. J'adore sortir en boites, faire des shooting plus ou moins sex... J'adore mes amis et surtout j'adore faire la fête avec eux.


    &&. Relationships ?

    { Christiana James / Adriana Lima } Il sort avec elle depuis environ un mois et n'éprouve aucun sentiment à son égard mais fait tout pour lui faire plaisir pour ne pas la faire souffrir. Bientôt il la quittera pour se retrouver seul.

    { Steeven Loewen / Andrew Cooper } Il a fait sa connaissance il y a deux ans. Il est très proche de lui et adore discuter de tout les sujet en sa compagnie. Ils partagent le même métier.

    { Angel Steewart / Jensen Ackles } Il adore sortir et draguer avec lui en soirée. Il aime être en sa compagnie surtout quand il va mal... Espère lui trouver sa femme idéale car il est trop extraverti à son goût.

    { Alexander Fox / Chace Crawford } Il adore quand il met l'ambiance dans sa boite de nuit préférée.


Dernière édition par Matteo Luccio le Lun 1 Sep - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Luccio

Matteo Luccio


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
{ Emploi } : Mannequin et Acteur
{ Age du perso } : 21 ans
{ In my heart } : petite question?? ça te regarde depuis quand?! 0o
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
POPULARITY:
P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Left_bar_bleue85/100P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:
L<3ve:
P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Left_bar_bleue20/100P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Empty_bar_bleue  (20/100)

P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Empty
MessageSujet: Re: P E R F E C T. B O Y S [2/4]   P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:40

    P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Iconjensenacklesfli5 P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Iconjensenacklespro
    » Feat. Jensen Ackles FREE

    Angel Steewart - 23 ans

    &&. Qui suis-je ?

    Salut tout le monde, moi c'est Angel, d'après mon prénom qui désigne ange, je suis peut être bien l'inverse de la réalité... Je ne peux pas me passer de coucher à droite et à gauche, peut être qu'un jour je tomberais sur la merveille du monde qui saura calmé mon fond interrieur mais d'ici là, je m'amuse... Je suis jeune, je sors, je bois, je fume et je rigole avec mes meilleurs amis... Vous voulez rêver quoi de mieux? Je suis un jeune homme de 23 ans, le plus jeune de la bande même si mon ami Alexander fait légerement plus jeune, les apparences sont vraiment trompeuses... J'ai beaucoup de compliciter avec Matteo et Alexander qui lui me comprends à la perfection malgrès qu'il soit un peu trop sage à mon goût... J'ai hérité de la fondation d'industrie métalurgiste familliale qui m'as rapporter pas mal et j'aurais pu choisir de ne pas travailler mais le cinéma m'as toujours attiré et je penses bien que j'en ferais jusqu'a que j'en sois malade, c'est en travaillant dans une série qui à tourné partout en amérique que j'ai rencontré Matteo et on c'est très vite lier d'amitié... J'espère vous les belles demoiselles qui me lise vous voir un jour en ville pour boire un verre... A plus

    &&. Relationships ?

    { Alana Von Demberg / Misha Barton } Angel ne la connait pas encore mais dès qu'il posera ses yeux sur elle, la foudre lui tombera dessus de plein fouet... Il va la rencontré par le billet de Matteo (Chad) et Summer (Sophia)

    { Matteo Luccio / Chad M. Murray } Matteo et Angel s'adre, ils ont beaucoup de complicité, malgrès qu'ils ne se connaissent que depuis 9 mois, ils passent toutes leurs soirée ensemble avec Steeven et Alexander...

    { Steeven Loewen / Andrew Cooper } Angel le connait grâce à Matteo, il aime bien discuter avec lui et avoirdes converstion plus ou moins marrantes. Il espère que Steevenà sa sympathie égale envers lui...

    { Alexander Fox / Chace Crawford } Angel connait Alexander depuis quelques années, Eux deux ont grandis ensemble et ils ont pleins de souvenirs. Même si Angel trouve Alexander légerment coincé, il l'adore et il partage un maximum de chose avec lui... C'est pour lui une très belle amitiée

    { Mickels Hurson / Matt Dallas} Angel le connait par le travail, il ne le connait que depuis quelques mois mais il l'aime bien, en tout cas c'est son maquilleur de tournage préférée, c'est plutôt normal vu leurs discution sur les actrices xD... ( on ne dira rien =) )


Dernière édition par Matteo Luccio le Jeu 20 Nov - 13:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Luccio

Matteo Luccio


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
{ Emploi } : Mannequin et Acteur
{ Age du perso } : 21 ans
{ In my heart } : petite question?? ça te regarde depuis quand?! 0o
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
POPULARITY:
P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Left_bar_bleue85/100P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:
L<3ve:
P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Left_bar_bleue20/100P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Empty_bar_bleue  (20/100)

P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Empty
MessageSujet: Re: P E R F E C T. B O Y S [2/4]   P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:43

    P E R F E C T.  B O Y S [2/4] IconandrewcooperrP E R F E C T.  B O Y S [2/4] Iconandrewcooperr2
    » Feat. Andrew Cooper FREE

    Steeven Loewen - 24 ans

    &&. Qui suis-je ?

    Bon je sens que c'est à moi de faire ma présentation... Je me prénome Steeven mais appellez-moi Steeve, ça fait mieux et c'est plus court... J'ai commencer l'étude du mannequinât à l'âge de 16 ans avant de pouvoir à mon premier concours à 18 ans... Faut dire que j'ai eu beaucoup de chance quoique... Je le méritais amplement et puis je me trouve pas si moche que ça... Bref, ça fait plus de 6 ans que je suis dans le métier et je suis souvent dans les couverture de magazine New-Yorkais, magazine de mode bien sûr... C'est dans le mannequinât que j'ai pus faire la connaissance de mon meilleur ami Matteo Luccio, un mannequin aussi doué en photogénie qu'en cinématographie, je ne peux que le soutenir et le pousser comme lui a fait il y a deux ans auparavant... Les deux autres garçon de la bandes sont des amis très proche et j'adore discuter de sujet tabou avec eux... Faut dire que je me prive de rien... sur ceux, à bientôt sur un magazine ou en ville.

    &&. Relationships ?

    { Matteo Luccio / Chad M. Murray } Steeven est le meilleur ami de Matteo, c'est à lui qu'il a le plus confiance... Même s'il a confiance à Alexander et Angel, il n'aura jamais autant confiance à une personne qu'a Matteo

    { Angel Steewart / Jensen Ackles } Les deux jeunes hommes s'entendent super bien... Faut dire qu'il ont beaucoup de points communs... Ils n'ont aucuns sujets tabou et leurs boulot qui sont pas si différent que ça leurs donne encore plus de possiblité de dragué ce qui les font rire en se racontant chaque conquête...

    { Alexander Fox / Chace Crawford } Steeven et Alex ont une amitiée assez rapprochée... Ils parle plus ou moins de tout et de rien...

    { Hanna Warrens / Daneel Harris } Steeven ne la connait pas encore mais dès que Steeven posera ses yeux sur Hanna, il flashera de suite sur elle... Il la trouva parfaitement faite et dès qu'il commencera à parlé avec elle et tombera amoureux en tout sens; il fera tout pour qu'elle accepte de sortir avec lui.



Dernière édition par Matteo Luccio le Ven 5 Sep - 0:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Luccio

Matteo Luccio


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
{ Emploi } : Mannequin et Acteur
{ Age du perso } : 21 ans
{ In my heart } : petite question?? ça te regarde depuis quand?! 0o
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
POPULARITY:
P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Left_bar_bleue85/100P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:
L<3ve:
P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Left_bar_bleue20/100P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Empty_bar_bleue  (20/100)

P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Empty
MessageSujet: Re: P E R F E C T. B O Y S [2/4]   P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:47

    P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Icone5-2bc9cb P E R F E C T.  B O Y S [2/4] Icone2-3b3187
    » Feat. Chace Crawford RESERVED*

    Alexander Fox - 23 ans

    &&. Qui suis-je ?

    Hey, Moi c'est Alex, raccourci de mon prénom Alexander. J'ai 23 ans et toutes mes dents bien sûr. Mes amis et moi adorons aller en boite et nous amuser, je suis loin d'être sage avec les femmes et ça doit se sentir rien qu'en mon regard je pense... Disons que je n'ai jamais été remballé... Beau, riche et célébre DJ, on ne peut pas me mettre de rateau, enfin la première femme qui le fera le regrettera surement par la suite. Je suis Dj dans la plus grande boite de nuit de New York, Ville qui ne s'éteind jamais... Je ne pense pas pouvoir faire ma vie autre part qu'a New York, une ville qui n'a jamais cesser de m'impressionner chaque jour. Fils d'un grand avocat, l'argent ne m'inquiète en aucun cas... Maintenant les jeunes demoiselles, saurez vous comment m'attraper ? Telle est la question

    &&. Relationships ?

    { Matteo Luccio / Chad Michael Murray } Il passe de nombreuses soirées en sa compagnie, mais ce qu'il adore le plus, c'est parcourir la ville à la recherche d'un bar annimé xD Donc streap tease, Barmaid servant leurs verres sur le bar ^^'[marrant nan?]

    { Angel Steewart / Jensen Ackles } Il partage avec Angel des années d'amitiée, trouvant Angel trop exhibitionniste à son goût mais il l'adore quand même...

    { Steeven Loewen / Andrew Cooper }

    { Meredith Lie Adams / Blake Lively } Ne la connait pas encore pour le moment mais tombera amoureux d'elle rapidement quand il commencera à la fréquenté, il tombera son sous charme.

    { Jeffrey Standford / Zac Effron } C'est son cousin qu'il côtoie depuis qu'il est tout petit et avec qui il s'entend très bien.

Revenir en haut Aller en bas
 
P E R F E C T. B O Y S [2/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex & The City :: « IT'S VERY IMPORTANT... » :: » POSTES VACANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser